Les Belles Journées

SUR PLACE

Le festival se déroule dans un grand parc arboré. Le cadre vous permet de profiter, en famille ou entre amis, de cet écrin de verdure, de la restauration sur place et des bars mis à votre disposition.

BARS ET RESTAURATION

Comme chaque année, vous trouverez, au sein du village, de nombreux food trucks et bars pour rassasier vos petites et grandes faims ! A l’image du Salon des saveurs du Dauphiné organisé par la Ville de Bourgoin-Jallieu, les restaurateurs présents sur le site sont sélectionnés pour la grande qualité de leurs produits et pour leur diversité afin de satisfaire les plus exigeants d’entre vous. Nos chaleureux et dévoués bénévoles, vous accueilleront aux différents bars implantés au sein du village.

A ce titre, toute entrée de boissons ou de nourritures est interdite sur le site du festival.

Amis restaurateurs, vous souhaitez nous rejoindre pour la prochaine édition ?
Envoyez un mail à flajoie@bourgoinjallieu.fr !

LES INFOS À SAVOIR

L’ouverture des portes se fait à 18h, le temps pour vous de profiter, en famille ou entre amis, de cet écrin de verdure, de la restauration sur place et des bars mis à votre disposition. Toute sortie du festival sera considérée comme définitive. Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le festival.

Une équipe de secouristes sera présente pour garantir votre sécurité. Des casques pour les enfants seront mis à disposition. Et pour faire durer le plaisir, vous pourrez retrouver en vente les tee-shirt à l’effigie du festival !

FONTAINES A EAU

Le Festival évolue avec son temps et propose désormais une offre entièrement « déplastifiée » ! Pour cela, en plus des boissons présentes au bar (bière, thé glacé, limonade…), vous aurez à votre disposition une fontaine à eau sur site pour vous désaltérer en accès libre ! 

Attention : ne pas emmener de gourdes (cf objets interdits) mais prévoir plutôt son gobelet pour la fontaine (sinon, des gobelets consignés sont disponibles au bar).

CHECK LISTE DU FESTIVALIER

DANS MON SAC

Mon billet Une paire de bouchons d’oreille : si vous n’en avez pas, on vous en fournira ! Et des casques pour les petits !
En cas de pluie, prévoir son imper, poncho… Les parapluies sont interdits pour permettre la visibilité de tous ! Des ponchos seront disponibles à la vente (2€).

OBJETS INTERDITS

Bouteilles en verre et en plastique
Alcool
Canettes en métal
Sandwichs
Matériel audiovisuel professionnel
Chaises pliantes
Grands sacs à dos
Tentes
Parapluies
Casque de moto et tout autre objet pouvant représenter un risque pour le public (une consigne est prévue à l’entrée du site).

 

Attention : Tout objet ou accessoire, ne figurant pas dans la liste ci-dessus mais qui semblerait dangereux ou apparaitrait comme pouvant présenter un risque, pourra être interdit d’accès par le personnel de sécurité et devra dans ce cas être consigné.

FAQ

Malheureusement non, mais vous pourrez toujours vous rattraper sur les stands de restauration et de boissons sur place.

Toute sortie est définitive. Il va falloir faire preuve d’un peu d’endurance festivalière !

Oui, vous pourrez y laisser vos affaires interdites sur le site (mais pas votre chat, désolé).

S’il pleut, la fête continue ! Mais il est toujours préférable d’apporter un poncho et des bottes en caoutchouc ! (Sauf avis contraire de la préfecture). Pour les étourdis des ponchos seront en vente à la boutique du festival. Mais il fera beau !

Bien sûr ! Votre santé auditive est notre priorité, des bouchons d’oreilles gratuits seront à disposition pour tous les festivaliers et pour les enfants, des casques sous forme de prêt seront disponibles.

Tout sauf votre bonne humeur et vos moves de danse endiablés ! Mais sérieusement, on ne peut pas apporter de bouteilles en verre ou en plastique, d’alcool, de canettes en métal, de sandwichs, de matériel audiovisuel professionnel, de chaises pliantes, de grands sacs à dos, de tentes, de parapluies, de casques de moto ou tout autre objet jugé dangereux à l’appréciation de nos agents de sécurité. On a une consigne gratuite à l'entrée pour tout ça !

Vous allez peut-être devenir célèbre ! Les organisateurs du festival peuvent utiliser les images prises pour des raisons promotionnelles.