Les Belles Journées
#6

FESTIVAL LES BELLES JOURNEES : LA 6E EDITION ANNULEE







Nous y avons cru jusqu’au bout !

Le festival Les Belles Journées est un moment fort de la vie culturelle de Bourgoin-Jallieu et de l’Isère. Malheureusement, l’édition 2020 prévue les 11 et 12 septembre au parc des Lilattes ne pourra pas avoir lieu compte-tenu du contexte sanitaire et des incertitudes liées à la pandémie du Covid-19.
Les Belles Journées sont d’ores-et-déjà reprogrammées l’année prochaine : les 10 et 11 septembre 2021.

LEJ, Boulevard des Airs ou encore Naya devaient enflammer le parc des Lilattes en septembre prochain. Malheureusement, le coronavirus aura eu raison de la 6e édition des Belles Journées.

Les billets seront remboursés automatiquement par See tickets

Les détenteurs de billets seront intégralement et automatiquement remboursés par la plateforme See tickets, anciennement Digitick, en charge de la billetterie.

Toute l’équipe du festival tenait à vous remercier pour votre soutien. Merci d’avoir été présents, et de continuer à nous soutenir dans des conditions si particulières. Nous nous donnons rendez-vous l’année prochaine pour Les Belles Journées, en attendant découvrez le programme de cet été.

La période estivale restera synonyme de fête et de musique.

Une annulation inévitable mais qui ne modifie pas les ambitions culturelles municipales.La Ville de Bourgoin-Jallieu continuera d'organiser des évènements culturels de qualité et soutient dans son action l’ensemble du secteur culturel très fragilisé par cette crise sanitaire et économique en organisant d’autres animations.

La ville travaille sur l’organisation de rendez-vous musicaux dans les parcs et jardins de la ville à partir de la fin du mois d’août jusqu’au début du mois de septembre. Ils seront gratuits mais avec une limitation des entrées afin de garantir l’espacement des spectateurs.

Les traditionnels Ciné-été reviendront en mode « drive-in » au quai des Belges cet été.

Le Musée de Bourgoin-Jallieu est quant à lui à nouveau ouvert depuis le mardi 26 mai.

S’agissant enfin du forum des associations, pour assurer le respect des mesures barrière, notamment la distanciation sociale, le Maire de Bourgoin-Jallieu a décidé de le maintenir le samedi 5 septembre mais en plein air, au Parc des Lilattes. Cette réorganisation à ciel ouvert permettra aux associations de se faire connaitre et d’ouvrir les inscriptions pour l’année 2020/2021.

1